Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 807
Les ouvrages d'Anji
30 novembre 2008

Commandes de petites sacoches

Voilà ce que c'est que de montrer ses ouvrages aux collègues ^^' : j'ai eu une commande de "petite sacoche" (destinée à contenir : clé de vestiaire, badge pour entrer dans les services réservés au personnel .... et 1 paquet de cigarettes >_< et donc faite totalement sans tutoriel et au pif lol) pour 2 d'entre elles. Je leur ai amené des chutes de tissus hier pour qu'elles choisissent et je viens de les finir ^.^

P1000917

A gauche celle pour Elisabeth (un tissu imitation patchwork), à droite pour Danièle ^__^
J'espère que ça leur conviendra (et puis sinon elles feront avec hein XD)

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité