Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 806
Les ouvrages d'Anji
5 janvier 2009

Et voici quelqu'un des petits cadeaux que j'ai reçu !!!

De la part de ma famille ^______^ (il manque les calissons sur la photo ^_-)

P1010012

Et de quelques amis :

Une carte peinte par une copine au don artistique ^^
P1010031

Des bonbons du Nord (et une boite en métal) dans un colis superbement présenté *__* Je n'en avais jamais mangé. Mes préférés : les chuques ^_^
P1010033

Un foulard assorti à plusieurs de mes vêtements ... accompagné de bredeles maison *__* qui ne sont pas sur la photo ... car je les ai tous mangés XD
P1010047

Et toutes jolies cartes que j'ai reçu !

P1010049

Publicité
Commentaires
S
Ah ça pour être gourmande ^^' Et autant salé que sucré !!! Au moins, je suis pas difficile XD<br /> <br /> Oui, j'avais été gâtée ... et c'était marrant parce que j'avais l'impression que tout le monde s'était donné le mot pour m'offrir ... à manger ^_-<br /> <br /> J'adore les foulards *_* J'en ai plein mais celui-ci est très pratique car j'aime assortir les couleurs, j'ai un peu de tout dans ma penderie ... et il va avec tous ! *_* Un cadeau très bien trouvé donc !
Répondre
L
P.S. : j'ai oublié de dire que les autres cadeaux étaient bien jolis, même si pas faits forcément à la main.<br /> Et... j'ai le même foulard...
Répondre
L
Mais, dîtes donc... quand vous parlez de gourmandises... qqfois, elles ont disparues au moment de la prise de la photo, je vois, je vois !!!! hi-hi... gourmande aussi alors ?<br /> Et puis, les bonbons du Nord, je ne connais pas non plus... et la jolie boîte dans ce colis-ci s'est ptêtre transformée en boîte de trésors couturesques...?<br /> Les autres créas faites mains sont supers aussi !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité