Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 806
Les ouvrages d'Anji
5 janvier 2009

Echarpe au crochet

Ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de crochet !!
Il me restait un cadeau à faire, mais pour une amie qui ne voyage pas et n'a donc pas "besoin" d'un protège-livre ^^' ... Mais que lui faire d'autre é_è Pas d'idée de couture ... mais j'avais depuis un moment l'idée de faire une écharpe en crochet et j'avais d'ailleurs déjà la laine indiquée dans le modèle, de la Phildar Aurore violine. Pas très agréable a travaillé -_- (trop fine et s'emmèle) mais j'avance petit à petit ^^ J'espère surtout l'avoir fini avant fin janvier XD

P1010048

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité