Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 806
Les ouvrages d'Anji
20 juillet 2009

Mes ouvrages de la semaine passée

Une jupette toujours pour la petite Sarah (il ne me reste que l'élastique à coudre, une fois qu'elle l'aura essayé), en suivant le tutoriel de Ma-vie-en-mieux

P1010460

Un sac commandé par ma collègue Pauline (pour qui j'ai déjà fait le sac besace noir et blanc que vous pouvez voir quelques posts plus bas) et réalisé à partir d'une housse de coussin)

P1010461

P1010462

Et pour finir, une tunique "kimono" à partir de ce tutoriel pour ma filleule Amandine, et une trousse brodée "Hello Kitty" pour sa grande soeur.

P1010466


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité