Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 807
Les ouvrages d'Anji
17 août 2009

Et je commence donc ... les vêtements de poupée

Depuis quelques semaines je souhaitais essayer de faire des vêtements de poupée pour les 3 petites filles de mon entourage.
Ma mère m'en a fait pas mal pour mes Barbie et poupons quand j'étais petite, je vais donc pouvoir profiter des patrons qu'elle m'a envoyée *_*

Voici déjà mes 2 premiers essais, dont je suis assez satisfaite mais il faut que j'améliore mes points à la main qui ne sont pas très réguliers et donc pas très jolis.
P1010528

P1010530

P1010533

Et le prochain : la robe-fleur ! *_*
P1010537

Ces 3 premiers vêtements sont destinés à la fille de mon amie Sandrine, Solène, qui aura (déjà) 4 ans dans quelques semaines !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité