Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 807
Les ouvrages d'Anji
9 novembre 2009

Résultat d'une visite de 15 jours de ma mère ^__^

Nous avons bien travaillé niveau couture !

Voici les ouvrages qu'elle a réalisé / fini :
- Le sarouel raté est devenu grâce à elle un pantalon large (je retenterai le sarouel quand j'aurai en main le livre "30 sarouels et autres trucs de filles" de Parfum du Ciel) :
Pantalon_en_batik

- Une jupe-culotte en très beau et agréable tissu sénégalais :
P1010887

P1010883

P1010890

Et voici ceux que nous avons travaillé toutes les deux.
- Nous avons revu le haut de cette tunique. Les fronces refaites et un galon ... et je la trouve parfaite maintenant ^__^ (Vivement l'été prochain) ! :
P1010893

- Mais par contre, pour dés maintenant, voici une tunique très agréable à porter (mais qui n'a pas été évidente à coudre en raison de la texture du tissu et des colories foncées) :
P1010878

Et enfin, 2 vêtements pour enfants :
- Petit gilet en tissu africain (patron fait main par ma mère !) :
Gilet_pour_gar_onnet___Devant

Gilet_pour_gar_onnet___Dos

- et 1ère utilisation du patron des Intemporels : le tablier croisé dans le dos. Une plaisir à coudre !! *_*
Elsie_ouverte

Elsie___Devant

Elsie_de_dos

Merci à ma mère pour son aide et tous ses conseils ^___________^

Et petit coucou à Lili et Nevenka si vous passez par ici ^.^

Publicité
Commentaires
A
Merci Lili ^^
Répondre
L
Effectivement, je viens admirer tes créations.<br /> Quel travail! Bravo à toutes les deux.<br /> <br /> A bientôt.<br /> Lili
Répondre
A
Merci beaucoup Venus ^___^<br /> <br /> Effectivement, ma mère a un CAP couture mais n'a jamais pu en vivre. Par contre, elle cousait beaucoup pour nous quand mon frère et moi étions petits et elle profite maintenant d'être à la retraite pour faire du patchwork ! (on peut voir 2 de ses ouvrages sur mon canapé et au mur derrière moi sur les photos ^_^).<br /> <br /> Amicalement,<br /> Anji
Répondre
V
Mon dieu, quel travail et tout est si joli. Maman devait être un peu dans la couture. C'est super vous avez fait du bon boulot. Félicitations à toutes les deux et bonne suite en couture.<br /> Amicalement<br /> Venus
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité