Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 806
Les ouvrages d'Anji
11 janvier 2010

Ouvrages de décembre

Oups ^^' J'ai un peu oublié de mettre à jour ce blog depuis plusieurs semaines on dirait !
Pourtant ma MAC (et celle de ma mère) a chauffé !!

Voici les résultats de ce que j'ai réalisé en décembre :
Une Sophia (de chez C'est dimanche)
P1010911
On ne le voit pas trop sur la photo mais le tissu brille en fait *__* Je l'adore, il a été super agréable à travailler [j'avais eu une grosse peur en voyant la difficulté de la vendeuse (à Mondial Tissu) à le couper ^^' mais ça devait être juste parce qu'elle n'avait pas l'habitude]) et la tunique est aussi agréable à porter.
Ce fut ma tenue de Noël(mais pas avec ce pantalon bien sûr).

Et puis j'ai trouvé une jolie toile cirée toujours à Mondial Tissu pour mon projet de "cadeau surprise entre collègues". Au départ, je pensais faire un sac, mais finalement j'ai décidé d'innover (et de faire simple XD). C'est donc un "sac à tarte", idéal pour transporter et conserver ses tartes :
P1010903

P1010902

Puis pendant les vacances de Noël, aidée de ma mère, j'ai réalisé cette robe chasuble en jean avec un patron issu du magazine Fait mains :
P1010992

Et depuis mon retour, j'ai fini mon écharpe au crochet :
P1010993

Il faudrait à présent que je me remettre aux casquettes gavroches, des cadeaux pour plusieurs amies mais je bloque déjà sur celle que je me fais comme "test" ^^'

Publicité
Commentaires
A
C'est dimanche fait de très jolis modèles hein ^_^ J'espère que tu passeras un agréable moment en cousant la Sophia. Moi ce soit je découpe mon tissu pour la Dublin tout en regardant Mentalist sur TF1 XD<br /> J'ai trouvé le jeans de la robe dans un magasin indépendant. Il est souple et très agréable à porter. J'espère que tu en trouveras qui te plaira. Par contre je n'ai pas encore acquis de tissu liberty ! Mais j'y songe.
Répondre
S
Je suis comme toi (encore), je découvre C'est dimanche et mon 1er patron commandé est Sofia. Ton bleu est joli ! Je suis à la recherche d'un peu de tps pour acheter un tissu jeans qui me manque (j'ai déjà le liberty pour le col et peut-être des revers de manches. A+
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité