Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 807
Les ouvrages d'Anji
24 avril 2010

Quelques nouvelles

Ouh la que le temps passe vite !! Plus de 2 mois sans poster ici ! ^^'

Il est vrai que je n'ai pas cousu depuis (juste quelques raccommodages ou ajustements).

J'ai entamé une veste pour une amie mais pour l'instant je n'ai même pas fait l'assemblage >_< Il va pourtant falloir que je m'y mette car l'amie en question va passer dans 1 mois ! Et j'aimerais bien qu'elle soit finie pour que j'ai seulement les retouches à faire.

Mais j'avais besoin d'une petite pause "couture" je pense. Je me suis donc remise pour quelques semaines au point de croix.

Voici le résultat ^.^ (offert à Sandrine)
P1020041

Et j'en ai commencé une autre, toujours de Sarah Kay, juste après avoir fini celui-ci ^_^. Mais cette fois, elle sera pour moi ^_-

Lundi qui vient sera spécial puisque ce sera mon tour d'accueillir chez moi les Japan Couture Addict de mon coin !! *__* : Nevenka et Lili !

Et j'en ai découvert aujourd'hui 2 autres, totalement par hasard (le début de la conversation était les bentos ! XD) !!!! *__* Mais je n'en dis pas plus pour l'instant car j'attends qu'elles me confirment leur intérêt pour les rencontres de couturières ^_-

Publicité
Commentaires
L
Coucou, c'est "re-moi", Flo... J'ai été prévenue ce matin par qq'1 qui m'a parlé d'une rencontre par hasard, dans le même lieu que je fréquente aussi... et de début de conversation sur les bentos, puis une déviation sur les JCA... puis d'une invitation proposée... d'une retransmission de message donc...<br /> Qui c'est alors ???? Je pense que je suis "la deuxième" personne que vous ne connaissez pas encore donc et dont mon amie vous a parlé...<br /> Merci tout plein pour l'invitation, je suis contente de faire votre connaissance mais malheureusement pour demain, ce ne sera pas possible pour moi... un peu juste pour l'organisation... mais c'est avec un grand plaisir que je vous dis à une prochaine fois donc et merci tout plein encore pour cette invitation !!!! C'est super gentil de votre part.<br /> En tous les cas, je vous souhaite un bon lundi à vous deux donc et vous dis à bientôt...
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité