Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 801
Les ouvrages d'Anji
12 août 2010

Robe d'intérieur / Chemise de nuit

Je voulais une chemise de nuit jolie et pratique, à porter quand je suis en voyage ^__^ Et vu que je n'en trouve pas à mon goût dans le commerce, voici ma réalisation.

Pour le modèle : il s'agit de la robe "H" du magazine "Fait main" d'avril 2009, en ajoutant 2 pinces dans le dos et 2 pinces poitrine.
Et pour le matériel : Tissu des Coupons de Saint Pierre (Paris) trouvé il y a 2 ans et biais de la mercerie de ma ville.

P1020517







Publicité
Commentaires
A
Merci ^______^
Répondre
M
Et bien en voilà une chemlse de nuit qui va en faire rêver plus d'une !<br /> Elle est superbe, tu as eu raison de la fabriquer toi même, des comme ça, on n'en trouve nul part.<br /> Bravo <br /> Bizzz<br /> Minipouss
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité