Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 807
Les ouvrages d'Anji
1 août 2011

Ouvrages réalisés ces jours-ci

Tout d'abord, une robe Ellis Island pour Sarah :

- Patron C'est Dimanche (avec ajout d'une poche)

- Tissu imprimé Anna Ka Bazaar et Mondial Tissu pour le rouge

- Boutons gris et Kokeshi violette de la boutique perles / boutons et bijoux "Un grain de beauté" à Brive la Gaillarde

Sarah_1

 

Puis enfin, réalisé hier à partir de plusieur photos vues sur le net, pour ne plus chercher partout mon matériel (surtout ma craie, mes ciseaux et mes bobines de fils), je me suis fait un tablier de couturière ^__^

Tablier_de_couturi_re

Et je le teste en ce moment XD

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ^^
Répondre
V
bonjour, très beau ce tablier merci de nous le faire partagé à bientôt bon dimanche
Répondre
A
Merci ^__^ Passes de bonnes vacances *__*
Répondre
M
Jolie comme tout la nouvelle robe de Sarah. Elle en a de la chance d'avoir une couturière pour elle toute seule !!!<br /> <br /> Bonne idée ton tablier, fallait y penser.<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité