Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 807
Les ouvrages d'Anji
7 novembre 2012

Snoods par millier

Tout d'abord, pour tester, j'en ai fait 2 pour moi ! En laine super douce "Phildar Douce" (justement), à raison de 3 pelotes par snood, avec un crochet n°7 pour une laine qui se crochète avec un crochet n°5

Le 1er, en brides, parme et violet

P1040161

P1040162

Le 2ème en mailles serrées, rouge

P1040160

P1040159

Un 3ème réalisé cette fois pour ma mère, toujours avec la même laine en version grise et rose et en mailles serrées.

P1040165

 

P1040166

4ème version en laine multicolore, destiné à être vendue par l'association Kibô-Promesse.

P1040163

P1040164

 

Tout cela réalisé en 4 semaines ^__^

Et il manque les photos de 2 autres snoods, offerts à une amie et une collègue.

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
Bonsoir. Merci beaucoup pour votre message et votre intérêt pour mes ouvrages. Je vous envoie un message en privé. Cordialement
Répondre
E
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais acheter le snood sur Kibô Promesse. Est-il doux ou plutôt rêche ? Sur le site c'est indiqué qu'il peut gratter, vu que c'est pour ma mère, j'aimerais savoir si c'est tout de même doux ou bien si c'est comme certaines pièces en laine "qui gratte" (comme les vieux pulls d'il y a 10 ans, je ne sais pas si je suis claire ? ^^')
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité