Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 806
Les ouvrages d'Anji
14 mars 2013

Dernière série de snoods

Snood pour Carole

Snood pour Carole 1

Snood pour Danièle

P1040457

J'ai oublié pour qui il était ^^'

P1040452

Snood pour moi, après avoir défait celui que j'avais crocheté en bride et qui était tout déformé, j'ai récupéré la laine et l'ai refait en maille serré. Il me plait bien plus ainsi !

Snood pour moi 1

Snood pour Isabelle

P1040447

Snood pour Elisabeth

Snood pour Elisabeth 2

Snood identique, cette fois pour une des vendeuses du Phildar où j'achète la majorité de ma laine

Snood pour vendeuse magasin Phildar 1

Snood pour vendeuse magasin Phildar 2

 

Publicité
Commentaires
L
^__^<br /> <br /> Il y a une petite différence en fait ^_- mais ça ne se voit pas vraiment sur les photos XD : le tien est en "bride" (type de maille) et le sien en "maille serrée". D'ailleurs finalement le tien est unique car maintenant que j'ai défait le mien, le tien reste le seul que j'ai fait en "bride". <br /> <br /> Si un jour tu en veux un en maille serré, dis-moi ;)
Répondre
C
Isa a vraiment copié le mien, je n'aurais pas dû le lui montrer :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité