Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 808
Les ouvrages d'Anji
19 février 2009

Ma 1ère tunique^quasiment finie

Suite au conseil de ma mère ^_- (merci ^^), j'ai ajouté du biais (en fait du ruban large) à l'encolure, aux manches et une ceinture pour accentuer ma taille.
J'ai longtemps hésité dans la mercerie sur le choix de la couleur du ruban. Sur l'échantillon de tissu que j'avais apporté, les couleurs froides ne ressortaient pas du tout. J'aurai bien pris du ruban blanc, mais je trouvais que ça faisait un peu triste. J'ai donc opté pour le jaune-orangé, qui rappelle les branches dorées du motif. Je suis très contente du résultat, même si cette couleur peut paraître trop "flashy".

POUR_MOI_1_re_tunique_2009_02_19__3_

Je vois sur la photo que le col ne semble pas symétrique, je vais devoir revoir un peu ça.

P1010131

Publicité
Commentaires
A
Merci ^.^
Répondre
S
Effectivement, avec la jupe en jean, c'est nickel !
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité