Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 808
Les ouvrages d'Anji
23 mai 2009

Des vacances studieuses

3 semaines de vacances, par monts et par vaux, et me voici de retour !
Avec bien plus de choses dans mes valises au retour qu'à l'aller (ce qui ont d'ailleurs nécessité l'envoi de colis !!). Il faut dire que j'ai notamment passé 4 jours à coudre intensivement avec ma mère !
Voici certains des ouvrages réalisés ^___^ : les 2 premiers en commun ma mère et moi, et le dernier ... fait entièrement par ma mère.

Robe pour la fille d'une amie (le tissu avec les poulettes a été choisi par la maman XD)
P1010367

Là, le tissu a été choisi par ma mère mais la robe est pour moi ^_-
P1010368

Une pochette pour assortir avec une jolie robe que je vais mettre pour le mariage d'une amie, et qui aura permis d'utiliser une très beau tissu que des amies m'ont ramené du Japon.
P1010369

Le reste du temps a été consacré à refaire certaines parties des tuniques que j'avais cousu toute seule.

P1010370

(ici, la tunique "avant")

P1010371

Et pour finir, "l'atelier" ^_-

Atelier_couture___Brive_2009_05_13__2_


Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité