Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 807
Les ouvrages d'Anji
26 juillet 2010

Séries de sacs-à-tarte

Je réalise que je n'ai pas mis ici les photos des différentes séries de sacs-à-tartes que j'ai réalisé à la demande de mes collègues ^___^ Et il faudra certainement que j'en fasse une nouvelle série à l'occasion car des collègues sont encore intéressés ^_____^

Toile cirée et biais de chez Mondial Tissu
P1020458

P1020459

P1020460

Toile enduite achetée sur le Net (1ère fois que je cousais de la toile enduite. J'ai découvert que je n'aimais pas trop le toucher de ce tissu)
Sacs___tarte___24_02_2010__2_

Toile cirée et biais trouvés dans ma ville
Commandes_sacs___tarte___22_02_2010




Publicité
Commentaires
A
XD<br /> <br /> Non c'est très simple ! Il faut juste de la toile cirée, du biais, des épingles pour tenir le tout, et du fil et une machine à coudre pour que ce soit définitif XD<br /> Ça fait juste un peu mal aux doigts à force de piquer les épingles dans la toile cirée ^^' Mais la même chose peut être faite en tissu ! (et là pas besoin de biais d'ailleurs).
Répondre
S
quand je pense à toutes les tartes que j'ai emmenées, qui se sont cassées ou dont l'assiette de présentation s'est cassée...<br /> <br /> c'est compliqué à faire?
Répondre
A
LOL Il faut croire !!!! <br /> La version "Café" a eu beaucoup de succès ainsi que la version "fleurie" ^_____^
Répondre
M
Il y a tant de gourmandes que ça à la BIB ???<br /> En attendant, je ne les avais pas vu et ils ont tous leur charme.<br /> Bizzz<br /> Minipouss
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité