Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 807
Les ouvrages d'Anji
26 juillet 2010

Robe pour une collègue enceinte

A partir du patron des Intemporels pour futures mamans :
Robe_pour_une_de_mes_coll_gues_enceintes___Le_dos_n_est_pas_fini

En lin parme trouvé à Mondial Tissu. Elle n'est pas finie, il me reste l'empiècement à coudre et le dos à terminer.

Je suis bien contente de ne pas avoir acheté ce livre des Intemporels et plutôt de l'emprunter à la bibliothèque. Les modèles sont sympa c'est vrai, mais je trouve que les patrons et les explications ne sont pas du tout adaptées aux amatrices. Par exemple, pour le modèle de cette robe, on a droit à 3 photos ... mais toutes la montre de devant alors que j'aurais bien eu besoin de voir l'aspect du dos car je n'avais encore jamais fait de patte indéchirable. Enfin, j'ai trouvé des explications claires sur le Net et j'ai une idée de ce que ça donne grâce aux addicts qui ont mis des photos du dos sur le blog des fans ... mais je trouve quand même dommage que les photos de ce livre soient visiblement plus esthétiques qu'utiles et je suis franchement plus à l'aise avec des explications schématiques qu'avec juste du texte -_-

Publicité
Commentaires
A
Merci ^___^
Répondre
I
Je la trouve déjà très sympa !
Répondre
A
Merci ^^ Aie ^_- D'un autre côté, je ne suis pas sûre que j'aurais accepté de m'en charger l'an denier ^^' Je ne couds que depuis octobre 2008 et je prends doucement de l'assurance ^^'<br /> Si c'est possible, je la prendrai en photo (portée) demain ^_^ Elle est quasiment finie.
Répondre
M
Ba ça va être super chouette, suis même jalouse de ne pas y avoir pensé l'an dernier. <br /> J'ai hâte de la voir en vraie !!!<br /> Bizzz<br /> Minipouss
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité