Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 808
Les ouvrages d'Anji
8 novembre 2014

Des nouvelles

Ou la la !!! Je ne réalisais pas que j'avais laissé si longtemps ce blog inactif.

Il est temps que je présente les quelques ouvrages réalisés cette année (merci à FranFran51 pour la discussion de ce matin qui m'a bien motivée à reprendre ce blog) !

Voici un protège-livre en tissu que m'a commandé une amie pour l'offrir à sa grand-mère (à qui il a apparemment bien plu ^^)

Extérieur rouge avec 2 boutons décoratifs, et intérieur gris et noir, tout cela avec des bouts de tissus restants d'ouvrages antérieurs.

J'aime toujours autant coudre ces protège-livres, ce qui tombe bien puisque la même amie m'en a recommandé 2 pour Noël : un dans les tons bleu / vert et un dans les tons orange.

P1040909

P1040910

P1040911

P1040912

P1040913

Publicité
Commentaires
C
Ah ah, je reconnais le tissu gris et noir, il a servi pour ma nappe :-)
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité