Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 807
Les ouvrages d'Anji
5 novembre 2008

Nouvel ouvrage en cours - Housse pour machine à coudre

Je l'ai commencé hier ^^, en suivant ce modèle, trouvé sur le site Aiguilles & Passion.

Par contre, comme je veux que la poche contienne à la fois le mode d'emploi de ma machine à coudre et son fil électrique, je dois lui faire un soufflet ... qui est raté ^^'

P1000850



(je sais que je n'ai pas suivi le sens du tissu, mais c'est que cette housse est faite avec des chutes d'un même tissu ^^')









Je l'ai donc défait mais je ne m'y suis pas encore remise. Je pense quand même la finir d'ici ce week-end ^^

Publicité
Commentaires
A
Et c'est ce que me dit ma mère souvent XD<br /> Bon, je ne me suis toujours pas remise à travailler sur la housse mais ce soir j'ai quand même fait une sorte de "pochon" pour du petit matériel de papeterie qui m'encombrait !
Répondre
P
Faire et défaire, c'est toujours travailler!
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité