Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 807
Les ouvrages d'Anji
5 novembre 2008

Déco de Noël

Puisqu'aujourd'hui, en rentrant du travail, je n'avais pas trop envie de coudre, je me suis mise à réfléchir à la déco de la table pour Noël.
Oui, je sais, c'est dans près de 2 mois, mais je me suis lancée dans de tous simples marquages de table pour le 25 décembre en famille :

P1000851

Je me demande si je n'ajouterai pas à côté de chaque un petit ballotin en tissu, rempli par exemple de biscuits de Reims (par chez moi) et de chocolats.

Maintenant, je vais voir si je trouve des recettes sympas pour le repas de Noël !

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité