Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 807
Les ouvrages d'Anji
6 novembre 2008

Pochon pour matériel de déco papeterie

Histoire que mon coin "courriers, cartes et déco papeterie" soit un peu plus présentable, j'ai décidé ce soir de coudre une sorte de pochon pour ranger mes ciseaux crantés et mes perforeuses qui trainent sur ma bibliothèque et dans des boites diverses.
Bon, j'avais idée de comment procéder mais je me suis quand même aidée de ce tutoriel, trouvé dans L'Atelier de Kitty, pour m'aider en cas de besoin.

Pour le tissu : des chutes d'une ancienne housse de couette en imprimé japonais que je n'utilise plus et dont ma mère m'a fait un drap et 2 taies d'oreiller *_*

Bon, j'ai commis 2 erreurs toutes bêtes ^^' mais un coup de découd-vite et on repart ^_-, si bien que je suis assez contente d'avoir fait ce qui suit en 30 minutes ^.^

P1000854
Plus qu'un coup de fer à repasser et c'est fini

Bon, je suis encore loin de faire un joli travail mais je suis contente de moi quand même XD

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité