Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 807
Les ouvrages d'Anji
30 novembre 2008

Petit récapitulatif de mes ouvrages futurs

Commandes :
- Couture : Peignoir pour la petite Sarah
- Couture : Tablier de cuisine toujours pour la même petite fille ^.^
- Point de croix : l'ABCdaire des Triplés pour Agathe
- Point de croix : Le Japon toujours pour Agathe
- Point de croix : Frédéric le Moustique (des Drôles de Petites Bêtes) pour Babou
- Point de croix : L'indoue pour Emmanuelle

Pour moi ^__^ :

- Couture : "Caraco 22", trouvé dans ce magazine de couture japonaise *___*
- Couture : Pantalon à pont (là, je n'ai pas encore acheté le tissu, mais je le chercherai avec ma mère quand je redescendrai pour Noël comme ça elle pourra m'aider parce que ce sera mon 1er pantalon é_è, histoire que je ne gâche pas tout le tissu ! ^^')
- Point de croix : Heu, quelques 8 kits de broderie sagement rangés ? ^^'
- Crochet : Plaid "Old america"

Et puis pour la déco de la table de Noël chez mes parents, j'ai prévu des baluchons en tissu, destinés à contenir quelques chocolats, caramels au beurre salé et biscuits roses de Reims ^^ Dès que j'aurai acheté le contenu ... je pourrai m'occuper des baluchons XD

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Publicité