Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 807
Les ouvrages d'Anji
14 septembre 2009

Tunique pour moi

Ayant réussi (je ne pensais pas en être capable ^^') à réaliser toute seule la robe n°16 du livre japonais Every Day (n°1 sur le site de JCA), il n'y avait pas de raison que j'en reste là ^_-

P1010840

P1010839

Voici donc la tunique n°22 du même livre 1 :

P1010838

Tissu jaune : coton Mondial Tissu
Coton imprimé : magasin "Coupons de Saint Pierre" ( Paris)

1_re_tunique_japonaise___Copie

Bon, elle est peut-être un peu trop bouffante ^^'  Mais comme de toutes façons vu la météo, je ne risque pas de la porter dans les mois à venir -_-, je verrai l'été prochain si elle me convient ainsi ou si elle a besoin d'être resserrée ^^' (ou la raccourcir serait peut-être une autre solution ?)

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup pour tes 2 messages ^_^ Je vois sur ton blog que tu es très productive ^_- <br /> A bientôt !
Répondre
S
Je suis comme toi hihihihi, je découvre la Couture japonaise. Je participe aussi au blog collectif et j'y ai posté mes 2 premières réalisations. A+
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité