Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 807
Les ouvrages d'Anji
19 février 2012

Ouvrages de couture en cours

 

Voici une tunique réalisée en une soirée, modèle "Z" du livre 64 de couture japonaise ("Tuniques, robes, etc., tendances à coudre").

Je n'aurais jamais imaginé la réaliser aussi vite, je n'ai rencontré aucune difficulté et elle est très agréable à porter.

P1030871

 

Et voici mon projet en cours : Une robe, modèle "T" du même livre

P1030873

Publicité
Commentaires
A
Merci ^__^<br /> <br /> Et bien je te prête le patron quand tu veux ^_-<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ADORE !!! Elle est extra !!! Euh ... j'voudrais une comme ça aussi quand je serai grande LOL<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité