Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les ouvrages d'Anji
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 18 807
Les ouvrages d'Anji
20 décembre 2010

Protège-clés

Il me fallait une nouvelle idée pour le "cadeau surprise" de janvier (sympathique moment dans l'année où nous nous échangeons des cadeaux entre collègues, par tirage au sort).
La 1ère année, j'avais cousu un protège-livre en tissu,
L'an dernier un sac-à-tarte en toile cirée (gros gros succès vu le nombre de commande que j'ai eu ensuite ^_-).

Et cette année, ce sera un "protège-clés" :
P1030482

Sur le modèle de celui ci-dessus que ma mère m'a fait (mais sans les appliqués ... car je ne sais pas faire) :

P1030483

P1030484

Et puis comme j'étais lancée, j'en ai fait un autre (version orange) qui me servira sans doute à faire un cadeau à l'occasion
P1030485

Publicité
Commentaires
A
Merci. Joyeux Noël à vous aussi ^_^
Répondre
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
Répondre
A
Merci ^___^ En tous cas tu l'auras vu en avant première XD (après, ce n'est pas forcément utile pour chacun, mais le mien est très pratique pour retrouver mon trousseau de clés au fond de mon sac à main et éviter que mes clés abîment certaines choses tel que mon mp3. Je suis ravie de mon propre protège-clés ^^).
Répondre
M
Ba je ne connais pas encore la chanceuse qui va recevoir ce cadeau mais j'espère pouvoir le voir en vrai car il est super chouette.<br /> Bizzz<br /> Minipouss
Répondre
Publicité
Derniers commentaires
Publicité